19 août 2017

Fête foraine du Vieux-Pays #2

Fête foraine du Vieux-Pays #2

Si vous ne connaissez pas la petite Fête foraine qui s'installe tous les étés à la Ferme du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois dans le cadre d'Aulnay fête l'été, je vous invite à lire mon billet de l'année dernière.


La Fête foraine du Vieux-Pays propose jusqu'au 27 août des manèges gratuits accessibles aux enfants dès l'âge de 2 ans. Un petit train, des structures gonflables, des mini-chaises-volantes, des trampolines...


L'attraction phare de cette année est probablement le Laser Game installé dans une structure gonflable, attraction que je n'ai malheureusement pu voir que de l'extérieur car mon fils y est entré avec son papa. L'installation a l'air d'avoir beaucoup de succès, et il me semble que des soirées Laser Game y sont même organisées pour les adultes (voir sur place).

Moins d'attractions destinées aux plus jeunes cette année, j'étais donc un peu déçue de ne pas pouvoir proposer plus d'activités à la petite (2 ans 1/2), mais enfin, il en faut pour tous les goûts !


Quelques images de cette édition 2017 de la Fête foraine du Vieux-Pays:


Fête Foraine du Vieux Pays
Fête Foraine du Vieux Pays

Fête Foraine du Vieux Pays
Fête Foraine du Vieux Pays

Fête Foraine du Vieux Pays
Fête Foraine du Vieux Pays

Fête Foraine du Vieux Pays
Fête Foraine du Vieux Pays


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire