01 février 2016

Cinéma: Moomin et la Folle Aventure de l'Eté.

Samedi, mon fils et moi sommes allés voir le film d'animation "Moomin et la Folle Aventure de l'Eté" dans le cadre du Festival des Rêveurs Eveillés à Sevran en Seine-Saint-Denis.


MOOMIN ET LA FOLLE AVENTURE DE L'ETE - Film de Maria Lindberg d'après l'album de Tove Jansson




Cinéma Festival Rêveurs Eveillés Sevran 2016
Moomin

Joli film d'animation qui a du demander beaucoup de travail, mon fils a aimé, j'ai aimé aussi, mais à mon avis ce genre d'animation serait mieux mis en valeur présenté en série d'épisodes courts, car le film présentait quelques longueurs.

Le film raconte l'histoire d'une famille dont la maison est inondée et qui se réfugie dans un théâtre flottant. 2 des enfants de la famille se perdent en route, et vivent toutes sortes d'aventures avant de retrouver leurs parents.



En tout cas mon fils et moi avons beaucoup apprécié cette sortie à 2, et c'est le principal je crois !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire